Secteur Tertiaire Vitogaz

Améliorer la performance énergétique

de votre batiment
Contactez-nous !

le Secteur Tertiaire

NE GASPILLEZ PLUS VOTRE ENERGIE, ECONOMISEZ DURABLEMENT !


 
L’optimisation de l’efficacité énergétique  des bâtiments du tertiaire est plus que jamais une priorité. Par rapport aux évolutions technologiques de ces dernières années, nous devons changer nos habitudes.

Maitriser et réduire ses coûts !

Le secteur tertiaire recouvre un vaste champ d’activités énergivores qui va du commerce à l’administration, en passant pas les transports, les activités financières et immobilières, les services aux entreprises et services aux particuliers, l’éducation, la santé, l’action sociale, CHR (cafés, hôtels, restaurants) et tous les ERP (établissements recevant du public).
 
C’est pourquoi, les efforts d’améliorations du confort des occupants d’un bâtiment trouvent de nouvelles voies telles que les isolations thermique et acoustique. Quand on sait que 25 à 30 % des pertes thermiques d’un bâtiment peuvent provenir du toit, il est important d’y attacher une attention particulière ! 

Investir pour mieux réduire

Vous pouvez réduire votre facture chauffage sans nuire aux occupants en investissant dans une chaudière à condensation qui offre un rendement jusqu’à 20% supérieur à une chaudière classique (source ADEME). C’est un repère essentiel pour le bon gestionnaire que vous êtes.
 
N’attendez plus pour vous renseigner sur la performance énergétique de votre bâtiment. Réalisez un diagnostic de performance énergetique (DPE) qui vous aidera à cibler votre action.
 
A vos côtés, VITOGAZ FRANCE pourra vous aider à limiter votre consommation.