COVID-19 - NOS ENGAGEMENTS

Les recommandations de VITOGAZ FRANCE face à l'épidémie

POUR ASSURER VOS LIVRAISONS DE GAZ

Le 15 Septembre 2020

 

Dès le début de l'épidémie de Covid-19, VITOGAZ FRANCE a appliqué toutes les mesures recommandées par les autorités sanitaires, notamment par son Plan de Continuité d’Activité (PCA) mis en place le 17 Mars dernier dans le respect des mesures sanitaires et gouvernementales. Ainsi, les collaborateurs du Siège, les partenaires transporteurs et l’ensemble des prestataires ont tout mis en œuvre pour en priorité assurer les livraisons de gaz.

 

 

Le 11 Mai 2020, conformément à la première phase de déconfinement progressif, VITOGAZ FRANCE a défini un protocole sanitaire pour faciliter l’intervention de ses collaborateurs de terrain au domicile des Clients.

Appliquées avec soin, ces recommandations nous permettent d’intervenir dans le parfait respect des conditions de sécurité sanitaires pour nos Clients et pour nos collaborateurs, Chargé(e)s d’Affaires ou Techniciens.

 

Depuis, nous continuons à adapter au mieux nos services pour répondre aux demandes de nos Clients tout en privilégiant le traitement des commandes de gaz.

Sur ce point, nous vous invitons à passer vos commandes via votre Espace Client VITOGAZ.

 

Le 31 Août dernier, le Ministère du Travail a mis à jour le Protocole National relatif aux mesures à appliquer dans les entreprises en tenant compte de l'évolution du risque épidémique. 

Ainsi, la disponibilité de notre Centre de Service à la Clientèle est quasiment de retour à la normale, même si le traitement de certaines demandes pourrait encore être affecté.

Sachez que dans ce contexte très particulier, nous mettons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos demandes, et vous présentons, dès à présent, nos excuses pour un éventuel retard de traitement.

 

Nous vous recommandons d’éviter :

  • les appels téléphoniques qui ne seraient pas liés à la sécurité de votre installation
  • l’envoi de courriers par La Poste.

Si vous avez l'habitude de régler vos factures par l’envoi d’un chèque, nous vous invitons à payer :

 

Enfin, nous demandons à nos Clients ayant opté pour le Service Vitomatic (livraison automatique du gaz sans passer commande) de bien vouloir mettre à jour le niveau de jauge de leur réservoir sur leur Espace Client VITOGAZ.

 

VITOGAZ FRANCE et l'ensemble de ses équipes vous remercient pour votre compréhension et votre implication dans la lutte contre la propagation de la Covid-19.

 

Prenez toujours soin de vous et de vos proches.