Eco-prime Coup de Pouce ViTO Tertiaire

Tout savoir sur Le Coup de Pouce ViTO

au 0 977 40 41 42
ou sur notre site web dédié

Eco-primes Coup de Pouce ViTO Tertiaire

AVEC LA PRIME COUP DE POUCE VITO TERTIAIRE, REMPLACEZ A MOINDRE COUT LA CHAUDIERE CHARBON, FIOUL OU GAZ (HORS CONDENSATION) DE VOTRE BATIMENT, PAR UN EQUIPEMENT AUX MEILLEURES PERFORMANCES ENERGETIQUES !

Dans le cadre des CEE (Certificats d’Economies d’Energie), VITOGAZ FRANCE participe au dispositif « Coup de Pouce Chauffage des bâtiments tertiaires », mis en place par le ministère de la Transition écologique et solidaire, avec notre éco-prime Coup de Pouce ViTO Tertiaire !

Avec Coup de Pouce ViTO Tertiaire, réduisez la consommation et la facture d’énergie de vos bâtiment

Rénovez les systèmes de chauffage et de production d’eau chaude de vos espaces tertiaires à moindre coût, avec la prime Coup de Pouce ViTO Tertiaire !

 

Cette prime est accordée aux propriétaires et gestionnaires de bâtiments du secteur tertiaire, publics et privés, de plus de 2 ans (bureaux, écoles, cliniques, hôtels, restaurants...). Son montant dépend de plusieurs critères (l'énergie actuelle, l'efficacité énergétique du nouvel équipement, la surface chauffée, la zone climatique de l’entreprise...) et est bonifié par VITOGAZ FRANCE !

Rendez-vous sur notre site dédié à la prime Coup de Pouce !

Rendez-vous sEcran PC site coupdepoucevito.com/professionnelur le simulateur de notre site dédié pour connaitre le montant de votre prime en fonction de l’équipement que vous souhaitez installer (chaudière gaz à Haute Performance Energétique, pompe à chaleur, raccordement à un réseau de chaleur…).

 

Bouton vers le site coupdepoucevito.com/professionnel

 

 

Vous pouvez aussi directement contacter notre Service CEE au 0 977 40 41 42 (prix d'un appel local). Une équipe dédiée est à votre écoute et répond à toutes vos questions liées aux éco-primes.

 

 

Cette prime sera versée par VITOGAZ FRANCE, signataire de la Charte « Coup de Pouce Chauffage des bâtiments tertiaires », et membre de l’organisme public pour les travaux de rénovation énergétique, FAIRE.

LE SAVIEZ-VOUS ?

Intégré dans la loi ELAN en 2019, le Décret Tertiaire a pour objectif de diminuer la consommation d’énergie des bâtiments de 40% en 2030, de 50% en 2040 et de 60% en 2050, par rapport à une année postérieure à 2010.

Les travaux d'économies d'énergie éligibles à nos éco-primes, sont des moyens pour parvenir aux objectifs de ce décret à moindre coût. Apprenez-en plus sur notre blog ! Lire l'article.