Simulateur prime Particulier
Fermer

SIMULATEUR ECO-PRIMES

CALCULEZ VOTRE ECO-PRIME AVEC NOTRE SIMULATEUR EN QUELQUES CLICS, SIMPLE ET RAPIDE.

Vous envisagez de réaliser des travaux de rénovation pour réduire votre consommation et vos dépenses en matière d'énergie ? VITOGAZ FRANCE vous fait bénéficier d’une éco-prime, grâce à son Programme VITOZECO. Pour être éligible, vous devrez déclarer votre projet AVANT la date de signature de votre devis.

SIMULATEUR ECO-PRIME ET ECONOMIE D'ÉNERGIE EN CHAUFFAGE

Votre installation de chauffage ou/et de production d’eau chaude sanitaire ne vous convient plus : elle est trop ancienne, elle coûte cher à l’usage, elle n’est pas performante et elle ne vous procure pas le confort que vous souhaitez…Avez-vous pensé à une solution d’amélioration de votre chauffage.

CHAUDIERE INDIVIDUELLE GAZ A CONDENSATION (HAUTE PERFORMANCE)
Si votre chaudière a plus de 15 ans, faites-la remplacer par une chaudière moderne à haute performance. Réalisez une étude comparative pour choisir entre la solution chaudière individuelle par appartement ou chaudière collective.
 

CHAUDIERE COLLECTIVE GAZ A CONDENSATION (HAUTE PERFORMANCE)
Au fil des années, le rendement de votre chaudière baisse de plus en plus. Il est donc préférable de changer votre chaudière au bout de 15 ans. Une étude comparative vous permettra de choisir entre l'installation individuelle ou collective.
 

CHAUDIERE BIOMASSE
Une chaudière biomasse utilise le bois-énergie, il crée de la chaleur grâce à la combustion du bois. Celle-ci est très performante et permet de réduire la facture de chauffage.
 
REGULATION CHAUFFAGE
Une régulation permet de stabiliser la température de votre habitat à votre convenance, s'adaptant ainsi à la température extérieure. Une ancienne installation ne disposera pas d’un système performant de régulation ou de programmation.
 

CHAUFFAGE BOIS
Vous disposez d’une cheminée ou au moins d’un conduit de fumée, vous recherchez un chauffage d’appoint pour compléter votre source principale de chauffage, équipez-vous d’un appareil performant.
 

POMPE A CHALEUR
Il existe de nombreux types de pompes à chaleur qui s’adaptent à de nombreuses situations, par exemple à un réseau de chauffage central déjà en place.
 
LE SAVIEZ-VOUS ?
Pour être éligible à l'éco-prime du programme VITOZECO, vous devrez déclarer votre projet  AVANT la date de signature de votre devis et cette dernière n'est pas cumulable avec la prime Certificats d'Economies d'Energie des autres vendeurs d'énergie.

N'attendez plus pour simuler votre éco-prime et créer votre compte !

SIMULATEUR ECO-PRIME ET ECONOMIE D'ÉNERGIE EN ISOLATION

Un logement bien isolé, dont les déperditions de chaleur sont réduites, consomme moins d’énergie pour le chauffage et vous permet de réduire votre facture énergétique.

Pour garantir une isolation réussie, il est important de choisir des matériaux adéquats avec des professionnels expérimentés qui les mettront en œuvre.

En hiver, l’isolation vous permet de réduire les déperditions de chaleur à travers les parois. En été, l’isolation fait barrière à la chaleur extérieure.

ISOLATION DES COMBLES OU DE LA TOITURE
Quand on sait que 25 à 30% des pertes thermiques d’une maison peuvent provenir du toit, il est primordial d’y accorder une attention toute particulière. Pour répondre aux exigences réglementaires, plusieurs produits sont disponibles sur le marché.
 

ISOLATION DE MUR OU DE FACADE
Avec 20 à 25% des déperditions de chaleur, l’isolation des murs est la seconde priorité après l’isolation de la toiture lorsque vous décidez de rénover. Qu’il s’agisse d’isolation des murs par l’intérieur ou l’extérieur, les deux solutions présentent des avantages.
 

ISOLATION DU SOL OU DU PLANCHER
Les solutions d'isolation du sol ou du plancher répondront à vos besoins d'améliorer votre confort, de réduire à long terme votre facture de chauffage et de réaliser des économies d'énergie. Les travaux représentent un investissement qui peut être rapidement rentabilisé.
 


ISOLATION FENETRE
C’est très souvent la première action mise en œuvre car elle parait la plus facile à réaliser. Il faut savoir que 10 à 15% de la chaleur s’échappent par les fenêtres.  Si vous réalisez des travaux, vous ne ferez pas de grosses économies. Envisagez une isolation globale.
 
LE SAVIEZ-VOUS ?
Pour être éligible à l'éco-prime du programme VITOZECO, vous devrez déclarer votre projet  AVANT la date de signature de votre devis et cette dernière n'est pas cumulable avec la prime Certificats d'Economies d'Energie des autres vendeurs d'énergie.

N'attendez plus pour simuler votre éco-prime et créer votre compte !