Offre VITOZECO VITOGAZ

Choisissez votre offre gaz

à LA CARTE
Demandez votre étude gratuite
Fermer

NOTRE OFFRE VITOZECO à LA CARTE

PARCE QUE CHAQUE CLIENT EST UNIQUE, VITOGAZ FRANCE SAIT S'ADAPTER AUX BESOINS DE CHACUN.

LA MISE A DISPOSITION DU RESERVOIR : Vous avez le Choix !
 
  • La location annuelle : facturée une seule fois en Janvier de chaque année (prorata temporis lors de la mise en place du matériel la première année).
  • La Consignation : payée en une seule fois, elle vous est reversée à la fin du contrat, sous réserve du paiement de l'intégralité de vos factures, contre la restitution en bon état en fin d’usage du stockage VITOGAZ.
  • L'achat d’un réservoir neuf ou à l’état neuf VITOGAZ : à la signature d'un Contrat de fourniture de gaz propane VITOGAZ et de prestations de contrôle et d'entretien, vous pouvez acquérir, dans le cadre d’un contrat spécifique de vente de réservoir GPL, un ou plusieurs réservoirs VITOGAZ fixe(s), aérien(s) ou enterré(s), muni(s) de tous les accessoires prévus par la réglementation en vigueur.
 
LE SAVIEZ-VOUS ?

A la première livraison, le chauffeur livreur effectue la visite de mise en service, c'est pourquoi votre présence est obligatoire. A chaque livraison suivante, il vérifie l'intégrité du réservoir et de ses équipements . Il signale toute anomalie au Centre de Service à la Clientèle qui déclenche, s'il y a lieu, une intervention des services techniques.

LES MODES DE LIVRAISON : C'est vous qui décidez !
 

  • A la commande : Décidez vous-même de vos réapprovisionnements !
 En téléphonant au Centre de Service à la Clientèle et bénéficiez du service gratuit du rappel la veille de votre livraison.
 En passant par votre Espace Client et suivez votre livraison en direct.
 
  • Automatique : Le service gagnant gagnant !
Grâce au Service VITOMATIC, votre approvisionnement est déclenché par VITOGAZ FRANCE et vous bénéficiez d'une remise supplémentaire sur le barème en vigueur. Pour adhérer gratuitement à ce service, l'accès au réservoir doit être possible, même en votre absence.
 
 
Dans tous les cas, à chaque emplissage un Bon de Livraison vous est personnellement remis ou déposé sous le capot du réservoir ou dans votre boîte aux lettres.
 
LE SAVIEZ-VOUS ?

Si vous le souhaitez, VITOGAZ FRANCE vous informe par SMS de la date de votre livraison et vous pouvez suivre l'avancement de votre commande, en temps réel sur votre Espace Client.
Pour bénéficier de ce service, rien de plus simple que d'aller sur votre Espace Client dans le menu "MON PROFIL" et de cliquer "ETRE AVERTI  DE MA LIVRAISON 48 H AVANT PAR SMS".

LE CONTRAT VITOZECO : Savoir s'engager librement en confiance !

Le contrat de fourniture de gaz propane en vrac VITOZECO et de prestations de contrôle et d'entretien est constitué de quatre éléments indissociables :
  • Les Conditions Générales (Livret de fourniture),
  • Les Conditions Particulières,
  • Le Plan d’Implantation du réservoir,
  • L’Ordre de Mise en Place du réservoir.
A la fin de la période initiale d'engagement librement négociée entre les parties, VITOGAZ FRANCE reste à votre écoute pour répondre à vos souhaits de renégociation de vos conditions particulières.  
LE SAVIEZ-VOUS ?

Renégocier mon contrat, c’est possible ?
Oui, bien sûr ! A compter de sa reconduction tacite, c’est-à-dire au delà de la durée initiale stipulée dans vos Conditions Particulières, VITOGAZ FRANCE reste à votre écoute pour discuter d’une renégociation des Conditions Particulières de votre contrat.
Sachez que dès la signature de votre contrat, VITOGAZ FRANCE, vous offre la possibilité de négocier librement la durée initiale de votre engagement.

LES CONDITIONS TARIFAIRES : Vous négociez au mieux de votre intérêt !

La combinaison des différents choix que vous aurez déterminé (type de réservoir choisi, mode de livraison, consommation prévisionnelle, durée de votre engagement,..) vous permet d’obtenir une remise contractuelle en € HT/Tonne sur le barème de gaz propane en vigueur, clairement inscrite sur votre contrat et garantie pendant toute sa durée. Votre tarif pourra ensuite évoluer à la hausse ou à la baisse en suivant tout simplement l’évolution du barème de vente VITOZECO.

Dans notre démarche quotidienne visant à donner une information la plus complète possible à nos interlocuteurs (Clients et prospects), mais aussi à ce qu'ils aient pleinement conscience des possibles variations de prix liées à des critères quantitatifs objectifs et vérifiables, nous avons édité, dans le cadre du label VITOCONFIANCE, un document intitulé "Comprendre l'évolution des tarifs de gaz propane".
 

Si vous êtes adhérent à l'Espace Client, en plus de voir les trois dernières évolutions de votre tarif, vous bénéficiez d'une alerte prix. Vous êtes ainsi averti quelques jours avant une évolution de barème ce qui vous permettra d'anticiper un éventuel besoin.

2 Services +
  • Le Prix Net Garanti : Pour faciliter la gestion de votre contrat, VITOGAZ FRANCE vous propose la possibilité d'opter pour un Prix Net Garanti de la tonne de propane (« PNG ») pendant une période déterminée de 12 ou 18 mois.
  • Le Service VITOMATIC : Plus besoin de passer commande, avec le service VITOMATIC vous bénéficiez, en plus, d'une remise tarifaire de 96€ TTC/Tonne.
 
CHOISISSEZ LE  MODE DE PAIEMENT QUI VOUS VA BIEN !
  • Par prélèvement automatique mensuel : le montant est prélevé automatiquement sur votre compte bancaire , donc pas de frais d'envoi.
  • Par Carte Bancaire : rapide, sécurisé et possible à tout moment via votre Espace Client.
  • Par chèque.
 
LE SAVIEZ-VOUS ?

Les barèmes de tarifs de gaz évoluent à la hausse ou à la baisse !

Sachez que les barèmes de tarifs de gaz propane sont fixés selon des règles appliquées dans notre activité. Ils peuvent évoluer à la hausse ou à la baisse suivant la variation des différents éléments constitutifs du prix que sont notamment :

Prix d’accession au propane soumis à la fluctuation des cours internationaux
Variation de la parité Euro / Dollar
Coûts unitaires d’exploitation (transport, stockage, frais fixes)
Investissements permanents liés au parfait maintien des infrastructures de stockage
Coût liés aux obligations réglementaires en matière de sécurité et de mises aux normes environnementales des installations primaires de stockage.
 

Mais vous ne perdez aucun de vos avantages !
Votre remise contractuelle en Euros/Tonne est garantie sur toute la durée du contrat.