Principe VITOZECO Vitogaz

AMéLIORER SON CONFORT ET FAIRE DES éCONOMIES

AVEC LE CONTRAT VITOZECO
Votre Etude Gratuite
Fermer

Le principe VITOZECO

TOUT FAIRE POUR AMELIORER VOTRE CONFORT TOUT EN RESPECTANT VOTRE BUDGET ENERGIE !
 
C'est l'un des grands engagements de VITOGAZ FRANCE grâce à son programme VITOZECO destiné à ses Clients particuliers.
Le programme VITOZECO

Les objectifs fixés dans le cadre de la transition énergétique, la nouvelle réglementation thermique, l’obligation de l’étiquetage énergétique dans l’immobilier sont désormais des enjeux connus de tous et qui conditionnent durablement l’évolution du paysage énergétique en France.
 

En France, la loi POPE (Loi de Programmation fixant les Orientations de la Politique Energétique) impose aux distributeurs d’énergie, une obligation de contribuer à la réduction des consommations chez tous Clients avec des objectifs de résultats de plus en plus ambitieux à chaque période.

Tout naturellement, VITOGAZ FRANCE souhaite s’impliquer et accompagner activement ses Clients et futurs Clients dans ce nouveau contexte énergétique et répondre favorablement aux contraintes réglementaires imposées dans le cadre du dispositif des Certificats d'Economies d'Energie (CEE).

C’est dans cet esprit que VITOGAZ FRANCE a construit le Contrat de fourniture de gaz VITOZECO qui nous associe, en vous accompagnant dans la réduction de votre consommation d’énergie par des aides financières (éco-primes) et en vous faisant bénéficier d’un nouveau barème de vente du popane permettant la promotion du programme de collecte des CEE : VITOZECO.

Au 1er janvier 2015, le dispositif des CEE a été reconduit pour une troisième période triennale  avec des objectifs conséquents pour VITOGAZ  FRANCE.
Dans ce contexte, seule l’offre VITOZECO  qui accompagne les Clients VITOGAZ FRANCE en leur permettant de bénéficier d’aides financières en contrepartie de la réalisation de travaux d’économies d’énergie, permettra à VITOGAZ FRANCE de répondre en partie à ses obligations.

Depuis le 1er Janvier 2015, l’offre Liberté n’est plus proposée, que ce soit à l’occasion de la signature d’un nouveau contrat ou d’une renégociation des conditions tarifaires d’un ancien client.