ARTISANS , COMMERCANTS, CHEFS D'ENTREPRISE

RESTEZ COMPéTITIFS
COMPAREZ !
Fermer

Notre offre de Fourniture de gaz Propane VITOZECO PRO

VITOGAZ FRANCE, CONSCIENTE DES ENJEUX DE SES CLIENTS PROFESSIONNELS, DEVELOPPE UNE OFFRE DE FOURNITURE DE GAZ PROPANE COMPETITIVE QUI ACCOMPAGNE SON CLIENT DANS LA PERFORMANCE SUR LA DUREE.

Modulable parce que le contexte économique bouge vite, l'offre VITOZECO PRO associe la transparence à la performance.

Si vous n'êtes pas déjà propriétaire d'un réservoir, VITOGAZ FRANCE peut mettre ce matériel à votre disposition.

Une gamme complète pour répondre au mieux et au plus juste à vos demandes !


VITOGAZ FRANCE réalise la mise en place, d’un réservoir VITOGAZ fixe, aérien ou enterré, muni de tous les accessoires prévus par la réglementation en vigueur.  
Afin de respecter les règles de sécurité, VITOGAZ FRANCE, certifiée ISO 9001, effectue toutes les opérations courantes de contrôle et d’entretien du réservoir.

La mise à disposition du réservoir se fait à votre choix sous la forme d’une location annuelle, d’une consignation ou par l’achat du réservoir.
  • La location : la location annuelle du réservoir vous est facturée en une seule fois en Janvier (prorata temporis la première année).
  • La consignation : vous versez à VITOGAZ FRANCE, en une seule fois avant sa mise en place, une consignation en garantie de la bonne exécution des relations contractuelles. Cette consignation, non productive d’intérêts, vous sera intégralement remboursée à la fin du contrat et à la restitution du réservoir, sous réserve du parfait réglement de vos factures. Le réservoir (en location ou consignation) reste la propriété incessible et insaisissable de VITOGAZ FRANCE.
  • L'achat : VITOGAZ FRANCE vous propose également d’acquérir, à la signature du Contrat de fourniture de gaz propane, dans le cadre d’un contrat de vente spécifique, un réservoir neuf ou à l’état neuf VITOGAZ fixe, aérien ou enterré, muni de tous les accessoires prévus par la réglementation en vigueur.
 
 
 
 
LE SAVIEZ-VOUS ?

SI VOUS POSSÉDEZ DÉJÀ UN RÉSERVOIR
 
Si vous êtes propriétaire du réservoir, préalablement à la signature du contrat de « fourniture de gaz propane en vrac et de prestations de contrôle et d’entretien » du réservoir , vous devrez notamment transmettre à VITOGAZ FRANCE une copie du certificat de propriété, des certificats d’épreuve et de l’attestation d’assurance. VITOGAZ FRANCE procèdera aux livraisons de gaz après validation par son Service Technique des éléments fournis, consécutivement à une visite d’agrément.
Afin de respecter les règles de sécurité, VITOGAZ FRANCE, certifiée ISO 9001, effectue les opérations courantes de contrôle et d’entretien du réservoir. Cette prestation est facturée sous la forme d’une Redevance Annuelle de Maintenance (R.A.M.).
 

Un choix de services de livraison adaptés en permanence à vos besoins et à votre exigence au quotidien
 

 

  • Livraison à la commande : parce que c'est vous qui décidez ! 
 
Surveillez bien votre jauge et passez commande avant que le niveau descende en dessous de 20%.

Décidez-vous même de vos réapprovisionnements en passant commande :

          En contactant le Centre de Service à la Clientèle VITOGAZ FRANCE au 0 977 401 101 (coût d'un appel local),
          ou par votre Espace Client et suivez en direct votre livraison.
 
Après le premier plein, votre présence n’est pas indispensable : il suffit que le chauffeur livreur ait accès au réservoir en votre absence pour pouvoir effectuer les livraisons. Dans ce cas, le bon de livraison est déposé dans votre boîte aux lettres après l'opération.
 
  • Livraison par Fréquence : l'approvisionnement en toute confiance !
 
Optez pour le système de livraison par Fréquence. Ce service, exclusivement réservé aux professionnels, vous permet d’être automatiquement approvisionné.
Les livraisons sont effectuées à l’initiative de VITOGAZ FRANCE, suivant la périodicité définie d’un commun accord aux termes des Conditions Particulières de votre Contrat. La souscription de ce service est possible en cours de contrat.
Après le premier plein, les livraisons sont déclenchées même en votre absence, le remplissage du réservoir s’effectuant dans la limite de capacité du stockage.
 
TÉMOIGNAGE


Situé en Alsace, au nord de Strasbourg et gros consommateur de GPL, ce groupement de sécheurs de céréales a fait le choix de la proximité avec VITOGAZ qui a su répondre présent au bon moment.
En deux mois, le réservoir nécessaire à la coopérative a été installé et les problèmes techniques réglés. Il consomme 500 tonnes sur des périodes très courtes. VITOGAZ FRANCE a donc mis en place une rotation accélérée pour effectuer les livraisons chaque semaine. Principal atout : la présence, non loin de là, d’un relais vrac. La proximité permet une véritable flexibilité.

Un contrat clair, simple et complet, c'est tellement plus facile !

 
Votre contrat de fourniture de gaz propane en vrac et de prestation de contrôle et d'entretien reprend de manière exhaustive tous les éléments qui nous engagent pour une durée librement négociée ensemble. Ce Contrat est le socle d'une relation de professionnel à professionnel, basée sur le respect et la confiance. Notre contrat est constitué de 4 éléments indissociables :
 
  • Les Conditions Générales figurant dans le Livret de fourniture,
  • Les Conditions Particulières,
  • Le Plan d’Implantation du réservoir,
  • L’Ordre de Mise en Place du réservoir.
 
LE SAVIEZ-VOUS ?

Dès la signature du contrat, VITOGAZ FRANCE, vous offre la possibilité de négocier librement la durée initiale de votre engagement.

QUE SE PASSE T-IL QUAND VOTRE CONTRAT ARRIVE A ECHEANCE ?

Votre contrat sera renouvelé par tacite reconduction par périodes successives dont la durée définie aux conditions particulières de votre contrat est librement négociée ; sauf résiliation par l'une ou l'autre des parties par Lettre recommandée avec AR adressée trois mois avant l'expiration de la période en cours.

Renégocier mon contrat c'est possible ?
Oui, bien sûr ! Au delà de la durée initiale d'engagement stipulée dans vos Conditions Particulières, VITOGAZ FRANCE reste à votre écoute pour discuter d’une renégociation des Conditions Particulières de votre contrat. Cette renégociation se matérialise de préférence par un avenant à votre contrat initial.
 

Le tarif du gaz propane en toute transparence !


La combinaison des différents choix que vous aurez déterminés (type de réservoir choisi, mode de livraison, consommation prévisionnelle, durée de votre engagement,..) dans vos Conditions Particulières, vous permettra d’obtenir une remise contractuelle en € HT/Tonne sur le barème en vigueur, clairement inscrite sur votre contrat et garantie pendant toute sa durée. Le prix de vente du gaz est facturé en € HT/Tonne, sur ce prix s’applique une T.V.A. de 20 %.

Votre tarif pourra ensuite évoluer à la hausse ou à la baisse en suivant tout simplement l'évolution du barème de vente du gaz propane VITOZECO PRO.

Dans notre démarche quotidienne visant à donner une information la plus complète possible à nos interlocuteurs (Clients et prospects), mais aussi à ce qu'ils aient pleinement conscience des possibles variations de prix liées à des critères quantitatifs objectifs et vérifiables, nous avons édité, dans le cadre du label VITOCONFIANCE, un document intitulé "Comprendre l'évolution des tarifs de gaz propane".
 
Les prestations réservoirs
VITOGAZ FRANCE assure les prestations d’entretien, de contrôle et d’usage des réservoir qu'elle approvisionne pendant la durée du contrat de fourniture de gaz propane en référence à un barème spécifique.

Les modes de réglements
VITOGAZ FRANCE propose différentes solutions de paiement pour régler vos factures :
  • par Prélèvement Automatique toutes factures : le règlement se fait automatiquement par l’intermédiaire de votre banque,
  • par virement bancaire,
  • par Carte Bancaire, exclusivement via l’Espace Client VITOGAZ sécurisé,
  • par chèque.
LE SAVIEZ-VOUS ?

COMMENT EVOLUENT NOS BAREMES GAZ ?

Sachez que les barèmes de tarifs de gaz propane sont fixés selon des règles appliquées dans notre activité. Ils peuvent évoluer à la hausse ou à la baisse suivant la variation des différents éléments constitutifs du prix que sont notamment :

• Prix d’accession au propane soumis à la fluctuation des cours internationaux
• Variation de la parité Euro / Dollar
• Coûts unitaires d’exploitation (transport, stockage, frais fixes)
• Investissements permanents liés au parfait maintien des infrastructures de stockage
• Coût liés aux obligations réglementaires en matière de sécurité et de mises aux normes environnementales des installations primaires de stockage.
 

Mais vous ne perdez aucun de vos avantages !