Le chauffage par radiateur au gaz, est à circuit d’eau. Il fonctionne grâce à une chaudière alimentée en propane ou en butane. VITOGAZ FRANCE vous explique ses caractéristiques.
Il existe deux types de combustibles permettant le fonctionnement du radiateur par une chaudière à gaz :
Les gaz butane et propane sont des gaz non toxiques pour l’organisme et non polluants pour l’atmosphère. Ils sont entièrement combustibles et possèdent un haut pouvoir calorifique. Alimentez en toute sécurité vos radiateurs à gaz par des bouteilles ou une citerne.
Le radiateur à gaz, contrairement au radiateur électrique, n’est pas énergivore et diffuse une chaleur homogène dans toute la pièce quelle que soit sa surface.
Pour réaliser des économies sur votre facture de gaz, les installations de votre chaudière à gaz et de vos radiateurs doivent être vérifiées et entretenues :
A savoir
Radiateur électrique à régulation électronique avancée, robinet thermostatique sur radiateur, chaudière individuelle à condensation haute performance ou biomasse, pompe à chaleur, système solaire combiné, fenêtres double vitrage, VMC… et bien plus ! Que vous soyez Client ou non VITOGAZ FRANCE, nous accordons des primes pour vos projets d’économies d’énergie.
Demandez l’étude personnalisée de votre situation actuelle par téléphone ou via notre formulaire de contact.
Notre Chargé d’Affaires local vous contactera dans un délai de 48h pour en savoir plus sur votre demande et fixer un rendez-vous sur votre terrain. Lors de cette rencontre, il vérifiera la faisabilité de votre projet, puis vous fera une proposition commerciale adaptée au mieux et au meilleur prix !
SIMPLE, GRATUIT ET SANS ENGAGEMENT !
Appeler le 0 977 408 506 (prix d’un appel local) Demander une étude gratuite
VITOGAZ FRANCE est une société indépendante française, experte de la distribution de gaz depuis plus de 80 ans.
Nos conseillers sont locaux et ont une parfaite connaissance de votre région.
Notre Service Clients est basé en France, joignable de 8h à 20h et certifié "NF Service Relation Client" depuis 2015.