Prime Coup de Pouce ViTO

Tout savoir sur Le Coup de Pouce ViTO

au 0 977 40 41 42
ou sur notre site dédié !

Eco primes Coup de Pouce ViTO

AVEC LA PRIME COUP DE POUCE VITO, REMPLACEZ A MOINDRE COUT VOTRE VIEILLE CHAUDIERE PAR UN EQUIPEMENT AUX MEILLEURES PERFORMANCES ENERGETIQUES !

Le dispositif "Coup de Pouce Chauffage"

Logo Coup de Pouce ViTODans le cadre des CEE (Certificats d’Economies d’Energie), VITOGAZ FRANCE participe au dispositif « Coup de Pouce Chauffage », mis en place par le ministère de la Transition écologique et solidaire, avec notre éco-prime Coup de Pouce ViTO !

 

Grâce à cette prime, réduisez votre consommation et facture d’énergie en rénovant votre système de chauffage et de production d’eau chaude. Tous les foyers de France, dont le logement à plus de 2 ans, peuvent prétendre à cette prime ! Seul son montant change en fonction du revenu fiscal.

La prime Coup de Pouce ViTO

Ecran d'ordinateur présentant le site www.coupdepoucevito.comRendez-vous sur notre site dédié à la prime Coup de Pouce !

Rendez-vous sur le simulateur de notre site dédié pour connaitre le montant de votre prime en fonction de l’équipement que vous souhaitez installer (pompe à chaleur, chaudière biomasse, système solaire combiné…).

 

Bouton simulateur Coup de Pouce ViTO

 

 

Vous pouvez aussi directement contacter notre Service CEE au 0 977 40 41 42 (prix d'un appel local). Une équipe dédiée est à votre écoute et répond à toutes vos questions liées aux éco-primes.

 

Cette prime sera versée par VITOGAZ FRANCE, signataire de la Charte « Coup de Pouce Chauffage », et membre de l’organisme public pour les travaux de rénovation énergétique, FAIRE.

La fin de la prime Coup de Pouce pour la chaudière gaz THPE

Suite à une annonce de l'Etat du 16 avril 2021, la chaudière gaz à Très Haute Performance Energétique (THPE) n'est plus éligible à la prime Coup de Pouce Chauffage depuis le 1er juillet 2021

Les foyers qui ont obtenus leur demande de prime et qui ont signé le devis de leur artisan qualifié RGE avant le 30 juin 2021, doivent faire réaliser les travaux et régler la facture au plus tard le 30 septembre 2021. Autrement, la prime ne pourra pas être versée.

 

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Depuis 2019, VITOGAZ FRANCE est signataire de la Charte FAIRE. Par cet acte, nous nous sommes engagés à mener des actions en faveur de la réalisation d’économies d’énergie, auprès des particuliers et des professionnels. En savoir plus.