Gaz pour l'agriculture Vitogaz

Agriculture

VITOGAZ FRANCE ACCOMPAGNE LES PROGRES DE L'AGRICULTURE
 
Les GPL (Gaz de Pétrole Liquéfiés) sont très utilisés en agriculture, en particulier pour les activités de chauffage de bâtiments d'élevage et de séchage du maïs, des céréales, du blé ou encore du tabac.

Le GPL VITOGAZ pour l'agriculture

VITOGAZ FRANCE est depuis de longues années le partenaire privilégié des agriculteurs. Ils apprécient son sens de la proximité, sa connaissance des métiers agricoles et le souci d’apporter à chaque demande une réponse appropriée.

Progrès technologiques

Au fil des ans, les techniques agricoles ont évolué. VITOGAZ FRANCE accompagne ces mutations. 
 
A côté des procédés classiques de séchage sont apparues plus récemment des techniques alliant économie, sécurité et performance.
 
Par exemple, l’installation d’économiseurs sur les séchoirs fixes permet de réduire considérablement vos dépenses d’énergies. VITOGAZ FRANCE accompagne ses Clients par le biais de ses partenaires dans le choix et la modernisation des séchoirs.
 
A la clé : une sérieuse économie sur la consommation de gaz propane.
LE SAVIEZ-VOUS ?
Saviez-vous que de nos jours, chaque français utilise en moyenne 151 litres* d'eau par jour dans sa vie quotidienne !

VITOGAZ FRANCE, a profitée de sa présence au Salon Internationnal de l'Agriculture 2015 à Paris, pour vous faire réaliser des économies et contribuer à la protection de l'environnement en vous offrant des kits de 4 économiseurs d'eau dans le cadre du dispositif des Certificats d'Economies d'Energie.

*source ministère de l'écologie, du développement durable et de l'énergie